Reign Kernyw - Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reign Kernyw - Kattraeth

Midgard - Albion - Hibernia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITE PEDALE HAXOR WAHOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absoloot

Absoloot


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 18/07/2006

PETITE PEDALE HAXOR WAHOU Empty
MessageSujet: PETITE PEDALE HAXOR WAHOU   PETITE PEDALE HAXOR WAHOU EmptyDim 17 Sep - 19:23

si tu m file ton adresse t aura un petit gars d 1m74 devant toi qui a bien envie de vidé ses nerfs sur une grosse pedale.... te laisse m ecrire ca j ai un peu de temps libre en ce moment.

J espere que t'es bien heureux, toi et roax tel des grosse salope que vous etes parce que limite t aurai pu faire ca a qqun d autre qu'à neizr, j'en rajouterai que faire chier gratuitement c est un truc de pd

J't'encule irl petite pute de sécuritas

SOIT PAS DéGOUTé !! N'ai pas la haine! n'ai pas la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Hofflin

Hofflin


Nombre de messages : 311
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/07/2006

PETITE PEDALE HAXOR WAHOU Empty
MessageSujet: Re: PETITE PEDALE HAXOR WAHOU   PETITE PEDALE HAXOR WAHOU EmptyDim 17 Sep - 20:36

Perso sur un site il m'a provoquer justement en me disant si tt face a moi je lui ai proposer un rdv meme me déplacer dans sa ville il a pas répondu donc bon tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PEDALE HAXOR WAHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sc de ma petite seide shun need l arca ! et c bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Kernyw - Kattraeth :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser